Commentaire de HELIOS
sur L'horrible vérité commence à se faire jour sur les dirigeants européens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 24 novembre 2010 14:16

Merci beaucoup pour les compliments, cela me touche...

Au fait, le Royaume-Uni, comme il faut l’appeller, a effectivement demandé de rentrer dans la CEE a l’epoque où cela n’etait qu’une association économique. Mais ensuite, lorsqu’il a fallu commencer a s’unir un peu plus ils ont exigé de rester avec des regles bien particulieres qui font que les annexes des traités depuis Maastricht sont essentiellement dédiées a ce qu’ils n’ont pas en commun avec nous.

Vous leur pretez des relations avec les Etats unis qu’ils n’ont pas reelement. Ils sont particulierement egoïstes et ce sont les effets de la langue commune qui les rapprochent plus qu’une convergeance de vues et d’objectifs : les anglo-saxons n’ont aucune morale autre que celle de leurs petits interets et c’est pour cela qu"ils polluent l’Europe avec ce qu’ils tentent de nous imposer en permanence.

Je vous rejoins sur la position de Pompidou face a l’indépendance de l’interet de la France

Pour le reste, ma façon d’ecrire, je vous prie de bien vouloir m’excuser pour les fautes d’orthographe, je ne dispose que de tres peu de temps pour participer et cela se traduit par la redaction directe de mes commentaires dans la boite en bas et l’usage du clavier Qwerty. Je favorise donc le message plutôt que la forme même a cloche pied.
 

Enfin, ma maniere de voter ne vous regarde pas et mes positions refletent ce que je pense au moment où je les exprime. Cela veut dire que je n’obeis pas a un dogme de parti ou de leader, que je sais reflechir par moi-même, et je souhaiterai que certain le fasse aussi.


Voir ce commentaire dans son contexte