Commentaire de La Botte secrète
sur L'horrible vérité commence à se faire jour sur les dirigeants européens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Botte secrète 24 novembre 2010 17:11

L’Europe nous l’avons déja !
Nous pouvons circuler librement , payer avec une monnaie commune et nos valeurs avec leur nuances sont (relativement) respectées partout et nos lois locales sont compatibles.


Youpi ! Houra ! Je peux aller en Belgique et payer en € alors qu’avant je payais en francs belges wahou ! C’est pas grave si entre temps à cause de cette même construction nous avons perdu la démocratie, du pouvoir d’achat, de la dignité, et que les européens sont impliqués dans deux guerres absurdes !
C’est tellement plus important de passer la frontière sans avoir à craindre qu’un douanier ne retrouve votre cargaison provenant d’Amsterdam !

Que des britanniques, comme ils le font depuis des siecles viennent semer la zizanie et faire eclater ce que nous avons tant de mal a construire est, cela se comprend bien. Mais qu’ils soient soutenu par des europeens et des français de l’interieur c’est consternant de duplicité et de non intelligence... une courte vue bien irresponsable.

A vous lire, je pense apercevoir le cas typique du français soutenant la construction européenne car ce serait une idée franco-continental afin de faire contrepoids aux Etats-Unis et au monde anglo-saxon en général. Que ne sera votre surprise lorsque vous découvrrirez l’horrible vérité ! A savoir que l’UE est dirigée par les EU avec l’aide de leurs alliés, Allemagne et Grande-Bretagne. La France est la grande perdante de ce processus. Comme le prouve les faits de son déclassement et de sa continuelle avance vers le précipice.

L’euro n’est en aucun cas un probleme, c’est l’usage que veulent en faire les banques qui le rends difficile a gerer. Redonnnez aux banques centrales le pouvoir sur la monnaie qu’elle n’auraient jamais du perdre, et associez les dans leurs decisions et vous verrez que l’Euro se revelera une arme incontournable pour les pays continentaux, dans le respect des criteres financiers.

L’€uro est un problème car une même monnaie ne peut pas être utilisée pour des peuples différents dont le différentiel économique est catastrophique, et qui ne peuvent encaisser les chocs monétaires du fait du manque de mobilité à l’intérieur de la zone euro (aka les grecques ne vont pas travailler pour BMW en bavière). Cela est prouvé dans les faits par la vampirisation de l’économie européenne par l’Allemagne, le dépeçage des industries franco-italiennes et la faillite total de beaucoup de pays du Sud.

Sinon, navré de vous décevoir, mais le peuple européen n’existera jamais. Votre projet est donc voué à l’échec. L’UE ne sont pas un EU-bis, on ne travaille pas sur la même matière ; même si on essaye de transformer cette matière et de basiquement transformer tous les européens en anglo-saxon.

De plus l’Euro est egalement l’arme des citoyens et c’est en cela que l’allemagne a raison face a ceux qui veulent le devaluer, soi disant pour vendre mieux a l’exterieur et garder l’emploi, alors qu’ils produisent deja en dehors de l’emprise de l’UE. L’euro fort est le dernier symbole de notre souveraineté et de notre dignité d’europeens. Il est criminel de vouloir le voir disparaitre.

Ce paragraphe-ci est tout simplement une répétition de la propagande européenne. Du grand n’importe quoi sentimental.
« L’euro est l’arme des citoyens »
Ce qu’il faut pas entendre comme absurdités de nos jours ! En quoi elle serait l’arme des citoyens, il n’en ont pas le contrôle, contrairement aux banques !
Dont je me permets de vous dire que vous êtes l’idiot utile !


Voir ce commentaire dans son contexte