Commentaire de HELIOS
sur L'horrible vérité commence à se faire jour sur les dirigeants européens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 24 novembre 2010 18:35

je sais, je sais, je suis un nigaud, j’ecris comme un pied et vous me dites aussi « idiot utile »... on se demande bien a quoi dailleurs ?

Ce ne serait-ce pas faire preuve de plus d’intelligence que d’imaginer que l’Europe peut grandir dans une association de nations plutôt que dans des rivalité destructrice ?
Ne serait-ce pas mieux que des mesures sociales, economiques viennent adoucir la difficultes toujours presentes partout ?

Et a propos de l’Euro, quelle difference y-a-til entre un panier de monnaies verrouilés non devaluables les unes par rapport aux autres telles que nous les avions en 2000 et l’euro d’aujourd’hui avec les mêmes pieces et monnaies ? la difference pour le citoyen d’Europe c’est l’appartennance, la cohesion et la remunerations des banques sur le change.

S’il faut s’attaquer a quelque chose, c’est à la gouvernance de l’euro, pas a l’euro lui même... mais votre clan d’isolationistes (et surtout restaurateur de feodalité) regarde le doigt, pas la Lune, vous avez compris la metaphore !


Voir ce commentaire dans son contexte