Commentaire de Pie 3,14
sur L'horrible vérité commence à se faire jour sur les dirigeants européens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pie 3,14 24 novembre 2010 19:33

L’Europe n’a jamais été conçue comme devant devenir un état souverain. En aucun cas elle nie la réalité multi-culturelle et elle n’a jamais prétendu se substituer aux états.

Elle n’est pas responsable de la crise mondiale et l’effondrement de pays comme la Grèce ou l’Irlande est lié à des choix nationaux. Il est incroyable d’entendre un français affirmer que l’Europe économique « ne marche pas » alors que nous sommes probablement le pays qui a le plus profité de l’Europe économique.

Quant à mes « attaques », je vous rappelle que Pasqua a été mis en cause dans 8 affaires, condamné déjà pour 2 d’entre elles, certaines sont encore en cours, relaxé complaisament dans d’autres, qu’il est un des fondateurs du SAC et qu’il a fait des haut-de-Seine un fief qualifié par son successeur « d’écuries d’Augias ».
Longuet, après une jeunesse d’extrème-droite s’est contenté de 3 mises en examens terminées par des relaxes ( financement du PR, villa de St tropez et marchés publics de l’Ile de France).

Libre à vous de considérer que ces politiciens sont des modèles d’intégrité, cela signifie seulement que vous n’êtes pas très regardant.


Voir ce commentaire dans son contexte