Commentaire de La Botte secrète
sur L'horrible vérité commence à se faire jour sur les dirigeants européens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Botte secrète 25 novembre 2010 12:11

Les élections sont un objectif vers lequel nous tendons. Cependant nous n’existons que depuis 2007. Chaque chose en son temps.

Quant aux autres mouvements pseudo-souverainistes, ils sont parfaitement au courant de nos analyses, mais reste pro-européens pour des raisons obscures.

De plus l’UPR est le seul qui se donne le moyen de dépasser le clivage droite gauche DANS LES FAITS. Et non pas dans les discours. La composition du parti dispose en effet de personnes de sensibilités très à gauche jusqu’à des personnes très à droite. La ligne de rassemblement est le principe de souveraineté et donc la sortie de l’UE.

Enfin, l’UPR n’est pas un club de réflexion mais un parti politique en forte croissance.

Sinon, je tiens à vous répondre sur le fond. Souvent je lis des choses qui laissent à penser que nos politiciens sont des incapables qui devraient être formés par des « clubs de réflexions », certains ouvrages et la science de blogueurs du dimanche. J’ai lu des militants FN s’enthousiasmer du fait que Marine LE PEN lisait Maurice Allais ou bien parlait de la loi de 1973... comme si ces militants étaient plus cultivés que les cadres dirigeants du FN tous réunis.
Arrêtez de prendre les hommes politiques pour des imbéciles. Ce sont des traîtres, des corrompus, en aucun cas des imbéciles (du moins pas ceux qui tirent les ficelles).


Voir ce commentaire dans son contexte