Commentaire de Talion
sur Retraites : baby-boomers triomphants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion Talion 25 novembre 2010 20:38

Bon OK, je commence à comprendre !...

J’ai été sur votre blog, d’après ce que j’ai pu voir en 5 seconde vous avez perdu un proche dans un accident de voiture et pour autant que je puisse le saisir le conducteur qui vous a enlevé un membre de votre famille devais être un petit con alcoolisé et irresponsable.

OK... Bon j’ai compris, vous n’êtes pas accessible à un quelconque discours, vous en voulez à la terre entière et vous avez décidé de régler stupidement notre différent par un duel à main nues histoire de vous infliger une punition pour un drame dans lequel vous vous estimez en partie responsable...

Ce genre de tragédie ne peut que susciter la sympathie et je le confesse une certaine pitié de ma part car je me rend désormais compte qu’au fond de vous vous souffrez.

Navré, mais je n’ai pas l’intention de vous aider à assouvir vos pulsions auto-destructrices... Je ne sais que trop bien la douleur qu’il y a à perdre un proche et visiblement vous n’avez pas encore réussi a faire votre deuil...

Je ne participerai donc pas a empirer votre situation qui est déjà je l’imagine suffisamment difficile.

De toute évidence les circonstance obscurcissent votre jugement et votre discours.

Vous avez ma sympathie pour votre situation, mon pardon pour vos propos excessifs et mes excuses pour ne pas avoir saisi la nature de ce à quoi vous faisiez face.

Je ne suis pas de ceux qui apprécie de rajouter du sel sur les plaies des autres. Reconstruisez-vous et soyez assuré que mon opinion a votre sujet a été reconsidérée.

Cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte