Commentaire de non666
sur A bord d'Air Sarko One


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 26 novembre 2010 01:42

Oui il existait un concorde qu’on baptisait « concorde présidentiel » quand DeGaulle , puis les autres l’utilisaient.

Mais il s’agissait d’un des concorde d’air France, requisitionné pour l’occasion quand la France vendait sa technologie.
Un echange de bon procéde necessaire l’epoque ou les etats unis pretendaient faire interdire de vol le concorde, ne supportant pas qu’une avance technologique aussi voyante soit affichée par d’autres qu’eux.

Le Glam, l’esterel et les autres « compagnies » officielles de transpôrt de VIP suffisaient pour les autres presdients français jusqu’a present.

le AIR FRANCE NAIN de Sarko, c’est autre chose.
C’est le delire obcessionnel d’un homme victime d’un complexe d’inferiorité pathologique qui veut en avoir une aussi grosse que ses rivaux.
Malheureusement pour faire aussi bien que les 747 modifiés du président des etats unis , il aurait fallu des A380 et ils sont bookés pendant 5 ans de production : hors delais pour un president qui n’en a plus que pour 2 ans.

Comme pour sa taille d’ailleurs : il a fait reecrire les articles de wikipedia et de tous ce qui est en ligne pour qu’on le gratifie d’une taille superieure a 1m60.
Or il suffit de voir quelques photos de lui avec Chirac, par exemple pour se rendre compte qu’il aurait du mal a atteindre le 1m55 malgrès les echasses sur lesquelles il est monté.

Petit , mesquin, rancunier (je le prendrai à un croc de boucher...) il n’est pas beau notre Iznogoud ?





Voir ce commentaire dans son contexte