Commentaire de ddt99
sur L'expérience française d'un immigrant involontaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddt99 ddt99 26 novembre 2010 14:05

Désolé pour ceux qui ont pris cet article pour « victimaire » ou « pleurnichard », mais je pense que vous êtes loin de la réalité, cet article est une mise en garde sur les dérives identitaires qui s’installent dans ce pays que j’ai adopté totalement et inconditionnellement.

Tous simplement comme à chaque vague d’immigration c’est de la faute des étrangers, autrefois c’étaient les Italiens qui étaient visés, puis ce fut les Espagnoles et les Portugais qui posaient problèmes, aujourd’hui ce sont les Arabes et les noirs, demain ce sera les gens des pays de l’Est.

Regardez du côté de l’ex-Yougoslavie et vous aurez un échantillon de ce que sera la France et l’Europe de demain, une explosion de tout ce qui fut construit jusqu’à présent.

C’est toujours les même qui demandent le respect des autres sans vouloir le donner en retours, vous devriez réinstaurer l’esclavage et la colonisation, pour, comme autrefois, pouvoir piller les richesses sans contreparties, tout en vous indignant que les autochtones se plaignent d’être volé de leurs droits ou biens.

Soit la France est une démocratie un État de droit qui se respecte et de ce fait elle respectera les droits de chacun, soit c’est un État totalitaire et alors moi comme tous n’aurons rien à dire.

Mais que les choses soit clair une fois pour toutes, décrétez la Dictature, mais arrêtez de prétendre que la France est un État de droit, car dans aucun État de droit on ne peut interner un citoyen par ce qu’il exprime des idées différentes, sauf en France, allez voir l’arrêté, s’est écrit noir sur blanc.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-france-selective-77726

Donc, si je vous comprends biens, du fait de mon arrivé en France, les autorités ont tous pouvoirs sur ma personne et ne vous en déplaise, je n’ai jamais vécu au crochet de la société.

C’est tellement facile d’accuser sans preuve et tellement plus commode de rejeter les fautes sur les autres que de se remettre en question.

Et il faudrait que l’on m’explique pourquoi certains remmènent tout à la gauche et à la droite, ne peut-il pas y avoir des opinions qui ne soient pas influencées par ses deux côtés.

Merci aux autres qui ont l’esprit ouvert.


Voir ce commentaire dans son contexte