Commentaire de Chris du Fier
sur L'expérience française d'un immigrant involontaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chris du Fier Chris du Fier 26 novembre 2010 22:45

Quel blabla, DDT99.

Tout ça pour nous expliquer que nous devrions accepter sur notre sol toutes les espèces humaines qui désirent s’ y installer ’librement’ pour vivre mieux ici que chez eux.

C’est d’ une logique implacable !!. Cela s’ applique bien évidemment aux indigènes du pays de vos ancêtres. N’est ce pas ?..

Mais que faites-vous donc du DROIT des autochtones de France à défendre leur territoire, et leur culture en passant, contre les prédateurs de toutes sortes ( y compris à l’ assemblée nationale et au sénat) qui nous imposent sans nous demander notre avis la présence d’ une bonne dizaine de millions d’ allogènes ?...

Pour ce qui concerne votre petite tirade sur les ’services’ que vos confères auraient amené à la France, type nettoyage des rues, enlèvements des poubelles, etc.... laissez-moi rire.

Au bon temps de la conscription on nous apprenait à nettoyer nous-mêmes nos chiottes et à laver notre linge sale. Le peuple français, contrairement à certains ex résidents des colonies, n’ a jamais eu besoin de bonnes, moukères, fatmas, niakoués et autres vahinés pour assurer leurs services.

Ne mélangez pas tout s’ il vous plaît.

Désolé, mais en ce qui me concerne aucune repentance à attendre.

HALTE A L’ IMMIGRATION.... 

Et retour au bled.

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte