Commentaire de Pierre
sur L'Effet Assange
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est vrai qu’on se demande bien comment Jullian Assange fait pour rester en liberté ou en vie. On sait que son élimination ne changerait rien, vu qu’il a des associés médiatiquement moins connus qui prendraient le relai pour tout balancer sur le net.
Pour le contenu des publications sur le net, attendons que Wikileak règle son problème de Hakage. Il n’y aura sans doute pas de grand scoop mais pour une fois, on aura une vue globale des agissements de la diplomatie États-Unième. Toute leur diplomatie mise à nu d’un coup, c’est énorme !
Une suggestion ou une provocation. Faire une pétition pour que Jullian Assange obtienne le prix Nobel de la Paix en 2011. 
