Commentaire de Kalki
sur L'Effet Assange
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne trouvez pas BIZARRE que les grands médias , d’un coup d’un seul disent tous en coeurs OH NOUS NOUS SOMMES TROMPES , MERCI WIKILEAKS
Les dernières qu’ils ont dis des choses tous en coeurs c’était pour faire de la propagande ou nous tomper
DOnc leur messager aurait du être nous (les médias) vous avons trompés : la vérité a dire
Comme ca on peut continuer a vous tromper, les médias, comme les usa ( par exemple ) se refont une image.
