Commentaire de ang
sur L'Effet Assange
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une belle déception que cet article Pierre JC Allard... Vous m’aviez habitué à beaucoup mieux !
1. Wikileaks est une belle récupération du pouvoir qui s’en fait le porte parole (il suffit de voir la véhémence de Clinton qui en fait une belle promotion en l’activant dans tous les médias).
2. Wikileaks distribue ses informations dans des quotidiens « alignés »... Quid du partage de l’information lorsqu’elle est à nouveau filtrée par le pouvoir ?
3. Les informations « officielles » révélées par Wikileaks peuvent être offcielle, mais pas forcément vraie. Bizarrement, ce qui ressort de cet enfumage c’est que les chinois attaquent bien Google (info alignée sur Clinton qui l’avait dénoncé à l’époque)... Al-Quaida et toutes les théories officielles semblent objectivées...
Bref, tout ceci devrait inspirer la méfiance car le pouvoir ne met jamais en lumière ce qui le dérange à moins que ça ne l’arrange (voir Mitterand/Front national)... Et là, quel tapage !!!!
