Commentaire de amipb
sur L'Effet Assange
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous vous trompez, juluch, son site a simplement été victime d’une attaque en déni de service : http://yro.slashdot.org/story/10/11/28/1732205/WikiLeaks-Under-Denial-of-Service-Attack?from=rss
Autant le Wikileaks du départ était croustillant, notamment suite à certaines publications bancaires, autant je trouve que, depuis 1 an, ce site est tombé dans la contre-propagande qui, comme chacun le sait, fait forcément partie d’une propagande plus étendue.
