Commentaire de Philou017
sur L'Effet Assange
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pareil. Ca fait six ans qu’on parle d’une attaque contre l’Iran et il ne se passe jamais rien. Si elle avait du avoir lieu, elle aurait eu lieu en 2005 ou 2006.
Faut arrêter d’écouter les faucons Israéliens ou Américains, ils n’ont pas tant de pouvoir que cela.
