Commentaire de Philou017
sur L'Effet Assange
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les médias ne sont pas intéréssés par des enquêtes, surtout quand il s’agit d’intérêts occidentaux. Par contre quand des infos leur tombent dans la main et leur permettent de faire de l’audience facile ils peuvent se laisser tenter.
Ce n’est pas les journalistes qui manipulent le monde, c’est l’oligarchie qui manipule et contrôle la presse,. Mais le système a ses limites.
Les docuents de Wikileaks sont indiscutables. Il leur était difficile de ne pas les publier.
