Commentaire de robin
sur L'Effet Assange
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’auteur vient d’expliquer très bien pourquoi L’ENNEMI N°1 que voudront neutraliser les Etats à la solde des ploutocrates c’est INTERNET !!
Cette trouille transparait partout dans les HADOPI, LES LOPPSI etc. etc.
Malheureusement pour les peuples, leur QI global est plus proche de celui d’une huitre que celui d’Einstein, résultat, les gens sont tout juste bons à utiliser FESSE-BOOK pour organiser des beuveries géantes que des actions concertées intelligentes et pacifiques du genre grève et vidage des comptes en banque ou arrêts de travail généraux.
