Commentaire de Albar
sur L'Effet Assange
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Selon vous, mon cher Kalki, c’est la loi de la jungle !
Il y a forcement une méprise de votre part, car le monde à toujours tourné ainsi, entre les bons et les mauvais, et c’est à vous de choisir votre camp.
Moi, j’ai toujours choisi celui des faibles et des opprimés, pour le reste je n’en ai cure .
