Commentaire de robin
sur L'Effet Assange
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sur ce, vu l’Etat de verrouillage des médias en général et des médias français tout particulièrement, qui ne laissent passer que des secrets de polichinelle pour donner le change à la ménagère de moins de 50 ans : Qui peut croire un instant qu’on laisserait un Assange parler si il avait vraiment des choses importantes à dire ?
Je penche pour une super opération de com, mais pour qui et pourquoi ?
Comme dirait patrick Mac Gohan bonjour chez vous et bienvenu au village global !
