Commentaire de Kalki
sur L'Effet Assange
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La société est faite par les êtres humains.
Il est pas question de tenir avec l’un ou l’autre : vous espériez un sauveur : il n’y en a pas :
A vous d’agir , de faire des choix
Le faible ici c’est celui qui ne fait rien , alors oui je ne tiens pas avec celui là, ce spectateur : mais je ne tiens pas non plus avec le « fort » ou plutôt le détenteur de l’image, ou du chiffre ce créateur de spectacle
Il faut arrêter de propulser ses « rêves » dans les « sauveurs », les politiques : c’est très humain, d’imaginer dans un discours ( politique ou religieux par exemple ) que l’homme en face pense ce que vous pensez, et qu’il réalisera des choses pour vous : tout vos espoirs
Vous n’en avez pas assez de vous faire avoir ?
