Commentaire de vinvin
sur Quel crédit accorder à la Justice française ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vinvin 4 décembre 2010 16:42

(@L’ AUTEUR).



Merci pour votre réponse a mon post.

Oui, bien sur je connais bien la phrase de Coluche concernant les avocats : ( C’ est un avocat qui connaissait bien le juge que j’ avais engagé pour mon second divorce...).

Mon EX c’ était vu retiré son titre de séjour, et renvoyée au Cameroun par les autorités compétentes, remise aux autorités Camerounaise, et avec une interdiction du territoire Français pour une durée de 5 ans.

Bon, sinon je vais suivre vos conseils, concernant cette histoire de construction du voisin de mes parents bien trop haute et qui nous porte préjudice.

mais bref, vous voyez que là aussi il y a une Justice a deux vitesses, deux poids, deux mesures !......

Mais j’ aurais plein d’ exemple a vous donner concernant ce genre de choses.....

Nous possédons également un terrain que nous voulons vendre, et il existe un accès qui donne sur la départementale. Seulement pour pouvoir vendre le terrain en question l’ Accès doit être élargie pour que les engins de chantier puissent passés. Et bien la Préfecture du Gard nous refuse le droit d’ élargir cet accès, ( soit-disant pour des raisons de sécurités,) ce qui est totalement injuste, car de ce fait nous ne pouvons pas vendre notre terrain d’ une valeur de 300. 000 euros, et pendant ce temps nous vivons en dessous du seuil de pauvreté.

Où est le Justice, là ?

Car non seulement cette interdiction nous fait vivre en dessous du seuil de pauvreté, mais également nous possédons un « patrimoine » don nous devrions avoir le droit de vendre et d’ en disposé librement, vu que cela appartient a notre famille et non a la Préfecture du Gard.

Ou bien alors, il serait normal, ( si la justice existait réellement ,...) qu’ elle nous dédommage pour le préjudice subit par l’ empêchement de la vente de notre terrain a hauteur de la valeur du terrain en question !

En fait, les autorités préfectorales nous obligent plus ou moins indirectement a vivre dans la misère. Mais que faire pour défendre nos droits a ce niveau-là ?.....

Ni mes parents âgés et malades, ni moi-même, avons les moyens de nous asseoir sur 300.000 euros !

Lorsque je vois de telles injustices, j’ arrive a admirer les vrais Gangsters, qui eux ne se laissent pas enc*lés par le systèmes !



Bien cordialement.




VINVIN.

Voir ce commentaire dans son contexte