Commentaire de dawei
sur Le coup de pied de Cantona, transformé en buzz


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dawei dawei 8 décembre 2010 09:57

En tout cas, Sarfati, le cofondateur du mouvement stopbanq, a pu montrer qu’il est un grand polemiste, voire le meilleur polemiste d’aujourd’hui, il a ete brillant et indemontable hier chez taddei face à un pare-terre de vieux ringards reac et d’ex gaucho boboisés voire caviardisés le regard petillant !
Un vrai moment de télé et de citoyenneté prouvant à tous, qu’on peut avoir 23 ans et etre utipiste, realiste, politisé et avec une lucidité et une vivacité d’esprité concernant les rouages de ce systeme qui nous meme droit dans le mur !
Bravo Sarfati, et merci Taddéi !!
Et tous ces enfoirés de merdicrates qui voudraient que chacun soient à se place, et ne regarde pas à coté, les footballeur ne devraient parler que de foot, les artistes d’art, les ouvrier d’usinage et on laisse nos grandes decisions à ceux qui s’en foutent !
Et oui Madame Lagarde and co, on peut etre footballeur, artiste ou autre et s’interesser à la politique et l’economie !!!! Et heureusement, car il ne faudrait surtout pas laisser ces domaines majeurs aux politcards et economistes !!!
Repolitisons, reprenons nos vie et notre societe en main, un vent d’air frais souffle enfin, reoxygenons nous avant la grande bataille !!!


Voir ce commentaire dans son contexte