Commentaire de Yvance77
sur Chez Taddéi, l'information est ennuyeuse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Yvance77
8 décembre 2010 13:50
Salut,
Vous vous êtes lévé du pied gauche ? Maman a pas voulu hier soir ? Ou c’est le petit dernier qui fait ses premières dents ?
Sincèrement dans la rubrique : « je fais un post à la con en espérant que ça pase » là vous avez fait fort !
A se demander ce que vous voulez de mieux. Hier par exemple je crie haut et fort ENFIN ! Enfin un gars comme Sarfati qui puisse dire des vérité intangibles comme il y a longtemps (Coluche ?) que ce n’est plus arrivé !!!
Désespérant !!!
