Commentaire de Bill Grodé
sur Chez Taddéi, l'information est ennuyeuse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tout à fait d’accord avec votre analyse, Monsieur Dugué.
J’étais parvenu à une conclusion semblable il y a de cela plusieurs années : a l’époque Frédéric Taddéi animait une émission sur Europe 1 en milieu d’après-midi, et selon une formule légèrement différente , mettait en valeur plus qu’il ne mettait sur le grill , un invité, chaque jour différent.
Le côté lisse, consensuel et peu inquisiteur de l’animateur m’avait vite lassé.
Je pensais au début qu’il ferait une version modernisée de« Radioscopie » , mais n’est pas Jacques Chancel qui veut.
Du coup , je n’ai jamais eu envie de regarder ses émissions de télé.
