Commentaire de Clojea
sur Pourrissement de la médecine allopathique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clojea Clojea 8 décembre 2010 17:47

Merci l’auteur de cet article courageux. Les défenseurs de l’Allopathie vont pousser des cris d’Orfraie, mais bon. La vérité dans tous ça, est que l’allopathie à ses limites. C’est très bien d’avoir de l’Ibuprofène pour calmer une migraine ou de prendre un anti inflamatoire pour une raison x. Mais, si le chimique soulage vite, et c’est ça qui est intéressant, il serait souhaitable de s’attaquer à la cause, ce qu’un allopathe ne fera pas. S’il y a par exemple un reflux gasto-osephagien et que cela provient par exemple d’une hernie iatale. Bon, le gastro entérologue va donner au patient un médicament destiné à bloquer le reflux. C’est bien, car cela permet au patient de se sentir mieux.
Mais la cause dans tout ça ? Elle n’est pas traité. Le stress, la mauvaise circulation sanguine, une carence en potassium et magnésium par exemple peuvent être la cause aussi d’un reflux gastro. Hernie Iatale ou pas, le traitement ne peut se faire qu’en rétablissant la communication entre les cellules, c’est à dire par un traitement naturel à base d’aliments sains, d’homéopathie, de magnétisme, et de produits naturels. Ca ne solutionnera pas la Hernie Iatale, mais cela améliorera grandement la digestion.
Pour le reste, les cartels alimentaires continuent à empoisonner sans vergogne la planète, donc restons vigilants et n’hésitons pas à les dénoncer.


Voir ce commentaire dans son contexte