Commentaire de CATP
sur Chez Taddéi, l'information est ennuyeuse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je pensais que vous parliez des réchauffés de jt qui « égayent » ses émissions et qui sont eux effectivement trés ennuyeux
pour le reste j’ai trouvé ce jeune sarfati assez couillu avec une volonté de garder son sérieux (malgré les moqueries de ardisson par exemple et le mépris à peine voilé de quelques autres)
il a débiné les banques, la pub, les médias, il l’a fait avec cohérence et esprit de résistance
beaucoup d’endormis professionnels, et même de polémistes en bout de course pourraient en prendre de la graine
chapeau jeune homme !
