Commentaire de Keuss
sur Chez Taddéi, l'information est ennuyeuse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je t’ai plussé Bernard, juste pour le plaisir de contradiction.
Non, les gauchos ne rêvent pas tous de BM, faire une piètre généralité de ce genre vous décrédibilise encore plus ( si c’est encore possible !! :D ). Les gauchos comme tu dis, ne sont peut être pas obnubilé autant par l’argent que les traders a qui ont distribue 1400milliard de bonus par an, alors que cette somme comblerai d’un trait la dette publique de la France. Les gauchos pensent que l’argent doit être utilisé intelligement, a ceux qui en ont besoin, et non profité qu’a une poigné d’élité déjà fort bien garni.
