Commentaire de Pierre Crépeau
sur Chez Taddéi, l'information est ennuyeuse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pffffffffff.......
Allez sur le blog de Jorion et Lordon y apporter vos solutions et suggestions.
Des « Gauchisss » peut-être ? Pas un footeux à l’horizon en tout cas...... Ni vous.
Qu’est ce qui vous arrive ami phisolophe ? Vous avez eu peur ? C’est le choc post opératoire ?
Etrange.
