Commentaire de Pierre Régnier
sur Leurs méthodes et les nôtres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 10 décembre 2010 15:57

@ Cosmic Dancer (et à tant d’autres)


Pour que je puisse comprendre un peu : c’est quoi l’horreur des identitaires ?

J’ai tendance à ne croire incompatible avec la laïcité républicaine et la démocratie que ce que je vois exprimé comme tel.

Par exemple, la « Gauche » qui dit son mépris des suisses refusant majoritairement dans un vote démocratique l’augmentation chez eux des minarets, ça me parait clairement incompatible avec la démocratie. Ceci d’autant plus que je suis de gauche.

Chez les identitaires elle est où l’incompatibilité ? 

Donnez-moi, s’il vous plait, des exemples précis. Parce que, les donneurs de leçons qui décrivent un adversaire en inventant de toutes pièces ce qui le caractérise, et le condamnent ensuite sur ces caractéristiques, je trouve ça dégueulasse.

Le cas le plus connu, en France depuis quelques années, d’une invention dégueulasse de ce type c’est l’assimilation de l’islamophobie à du racisme. 

Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor