Commentaire de Taverne
sur Karachi : le témoignage du contrôleur général des armées qui implique Balladur, Léotard et le ministère du budget
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je reprends ici ma petite chanson, à l’intention de l’arroseur de réverbères ci-dessus. Petite fable ou l’histoire de deux cons pris la main dans le sac...
Karachi, c’est fini
Et dire que c’était la combine
D’Edouard Balladur
Karachi, c’est fini
J’ crois pas
Qu’j’y retournerai non vraiment c’est trop dur.
Nous n’irons plus jamais
Vendre des sous-marins
Nous n’irons plus jamais
Comme les autres années
Parfois, je voudrais bien
Des rétrocommissions
Mais je perds le courage
Sachant que tu diras non
Karachi, c’est fini
Et dire que c’était la combine
D’Edouard Balladur
Karachi, c’est fini
J’ crois pas
Qu’j’y retournerai non vraiment c’est trop dur.
