Commentaire de Clojea
sur Météo : piège à gogos
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah ça mon cher Halman, c’est tout à fait ce que je pense. Ajoutons à cela, que beaucoup ne savent pas conduire sur sols neigeux ou verglacés, et là on obtient le pompom.
Merci pour le post
