Commentaire de CAMBRONNE
sur Comment la gauche rejette son passé de collabo sur la droite nationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut
Il ne s’agit pas de révisionnisme mais de ne pas tout mélanger . Je vous demandais tout simplement un effort d’intelligence . Est ce trop ,
La pulupart des historiens sérieux ne mettent pas Pétain dans la case fasciste /
Si vous ne l’avez pas compris, cette période de notre histoire est très très complexe et ne peut se réduire à coup de slogans simplistes .
