Commentaire de Cosmic Dancer
sur Comment la gauche rejette son passé de collabo sur la droite nationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Cambronne,
Vous avez raison : Pétain n’était pas fasciste et les historiens en conviennent.
Mais ce vocable fait tellement plaisir que le simple fait de le rappeler fait de vous un immonde collabo.
Pauvre France, en déshérence de ses historiens et de ses penseurs.
Suffit que vous soyez précis, et vous êtes immédiatement taxé de complicité intemporelle...
