Commentaire de sisyphe
sur Comment la gauche rejette son passé de collabo sur la droite nationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il n’y a pas « d’apanage » de l’héroïsme, mais, que je sache, ce sont bien (outre les juifs ; bien sûr), les communistes qui ont été déportés, fusillés, internés, et je ne sache pas que des membres de l’extrême-droite aient jamais subi le même sort.
Que l’on m’en cite un seul qui aurait été fusillé par les nazis...
La milice et la cagoule, ce n’étaient pas, non plus, des organisations de gauche, n’est-ce pas ?
