Commentaire de Cogno2
sur Comment la gauche rejette son passé de collabo sur la droite nationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cogno2
15 décembre 2010 20:17
A moins que vous ne pensiez que le stalinisme, le maoïsme, le castrisme sont des fascismes ?
C’est l’idée, je qualifie de fasciste tout régime autoritaire et arbitraire.
Il en existe une multitude de variété, mais c’est comme tout, il y a des degrés, et la limite est difficile à cerner, je parle de quand on le vit, pas quand on regarde ça après coup, en sachant comment ça fini.
