Commentaire de Emile Red
sur Comment la gauche rejette son passé de collabo sur la droite nationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour les pirouettes, toujours un moyen pour se défausser.
Toujours est il que ma définition est bien similaire à celle donnée par Philou et que votre clin d’œil aux totalitarisme pseudo communistes ne me dérange pas, j’y vois aussi des totalitarismes qu’on peut assimiler à des fascismes puisque résultantes de factions.
A ce propos, je me nomme Red (diminutif de Redstein... pour être clair) et non Redj, vous devez confondre, et pour répondre à vos allégations de l’autre jour, je n’ai toujours eu qu’un nom et un seul sur Avox depuis le jour de mon inscription, je n’ai pas l’habitude de me cacher pour dire ce que j’ai à dire et la méthode du multi-pseudo, vous devriez le savoir, me débecte au plus haut point... dontact.
