Commentaire de King Al Batar
sur Féminisme aux « assises de l'islamisation »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Ce jour la, ça me fera chier, mais je laisserai faire les nazillons, ça sera bien fait pour votre gueule, et il sera trop tard pour pleurer maman. Après il faudra se débarrasser aussi des nazillons, mais chaque chose en son temps."
C’est avec ce genre de raisonnement de crétins que l’on peut explique le nazisme, et la plupart de massacres ethniques qui ont eu lieu... La lacheté à l’état pure ! Je suis aps trop con pour aller faire le massacre, mais je ne suis certainement pas assez intelligent, et encore moins courageux, pour m’y opposer. Voir même, je peux comprendre comment pensent les cons barbares.
Eh crétin, si tu peux comprendre comment pensent les cons barbares, sans être toi meme barbare, c’est peut être que toi tu es juste con !!!
Mais alors bien comme y faut...
