Commentaire de kiouty
sur Anus Horribilis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kiouty 16 décembre 2010 15:18

C’est bien de rappeler que n’importe quel homme est susceptible de ressentir du plaisir anal. Ca n’en fait pas des homosexuels pour autant, contrairement à ce qui est dit au début de l’article. Ca n’a tout simplement rien à voir.

A la rigueur, on peut remarquer que les homosexuels ont beaucoup moins de mal a avoir recours au plaisir anal dans leur vie sexuelle que les heteros qui sont pour la plupart complètement bloqués pour tout ce qui touche cette zone tabou-isée à l’excès.
C’est ça la différence, à la limite, mais ca ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’heterosexuel qui n’explorent pas cette source de plaisir avec leur compagne feminine. Je suis sur que ça existe et qu’ils sont très épanouis, bien plus que ceux qui s’y refusent totalement, sans basculer dans l’homosexualité pour autant. On peut aimer le plaisir anal, mais ne pas être intéressé ni attiré par les hommes en aucune façon.

Moi j’y vois deux explications, à cette pudeur des hétérosexuels par rapport à leur anus :

1. la grande peur de basculer dans l’homosexualité (une espèce d’insécurité comme ça, à la base de l’homophobie qui est le refoulement et la peur de sa propre partie homosexuelle). C’est une idée fixe et une grande source d’inquiétude des hétéros, ça, la « contamination »... Alors que c’est débile, moi j’ai couché avec une seule fille dans ma vie, ça ne m’a pas spécialement fait basculer dans l’hétérosexualité, hein...

2. le fait de lier la perte de virilité à l’anus, je ne sais pas bien pourquoi, je trouve ça totalement grotesque. C’est probablement une réaction au fait que les homosexuels, eux, prennent du plaisir avec leur anus, ce qui caractériserait donc l’homosexualité, et donc, logiquement, à partir de là, l’hétérosexualité serait alors définie par le fait de refuser que l’anus soit une source de plaisir. Bref, c’est pathétique quoi. Faut se détendre et s’ouvrir un peu !!!


Voir ce commentaire dans son contexte