Commentaire de Cogno2
sur Comment la gauche rejette son passé de collabo sur la droite nationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cogno2
16 décembre 2010 15:37
toujours dans le déni de réalité et en plein transfert.
Je lui ai déjà dit d’aller consulter. Mais toujours dans le déni, il n’ira pas de peur qu’on lui confirme qu’il ne tourne pas rond dans sa caboche.
