Commentaire de zototo
sur Une illusion de Wikileaks : diplomates et médias ont-ils de l'information la même idée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je pense que wikileaks est une simple opération de communication :
- rien de neuf dans les infos : super, berlusconi est un pervers et sarko se prends pour un empereur... rien de neuf
- tout les « cables » qui poussent à la guerre avec l’iran.
- pas la moindre révélation sur le 911
