Commentaire de Abderraouf
sur Commémoration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Abderraouf 17 décembre 2010 12:39

Affligeant,
Un copier-coller sur une horreur sans nom, rien que pour poster une conclusion qui a le mérite d’être très claire :

«  Au moment où l’islam est particulièrement discuté en France avec le halal, le voile, la burka, les abattages rituels et les prières dans les rues, il me semble important de rappeler la réponse qu’ont donné les islamistes à l’apport par la France de cette institution napoléonienne qu’est le lycée.  »

Bref, vous instrumentalisez sans vergogne (sans même les larmes de crocodile d’usage), des vies humaines et la mémoire de victimes innocentes, rien que pour donner un … « argument » supplémentaire à ceux qui voudraient faire des musulmans de France, des torches humaines et comme vous en connaissez la composante majeure, vous n’hésitez pas à insérer un grossier cocorico : « Voyez quelle a été la réponse des terroristes (appelés pour l’occasion islamistes pas trop s’éloigner du sujet non)) :

Non pas à sacralité de la vie humaine,

Non pas à l’innocence de jeunes lycéens,

Même pas, au savoir et aux établissements qui le prodigueraient, mais roulement de tambour :

A l’institution napoléonienne qu’est le lycée smiley

Et tout ça pourquoi ? Parce que l’Islam condamne sans équivoque aucune, l’homosexualité. Mais qu’est-ce que ça peut vous faire que ce soit le cas ?

Ayez des rapports zoophiles ou même nécrophiles si ça vous chante qu’est-ce que vous voulez que ça fasse à un musulman français ou pas d’ailleurs ? et de grâce, lâchez les baskets à ceux qui vous lâchent les vôtres.

Ce massacre a été perpétré une année après la concorde civile de Boutef et qui « risquait » dangereusement pour certains à ce moment là, d’aller vers le succès, donc vers l’arrêt de l’effusion du sang des algériens.

Inutile de préciser que beaucoup de parties l’innommable Zouabri en tête, des clans du pouvoir de l’époque aussi, mais surtout bien au-delà de l’algéro-algérien, auraient tout fait pour que ce projet échoue et pour que les algériens continuent à s’entretuer jusqu’au dernier.

Pas de bol, les algériens sont toujours là, plus forts que jamais. N’en déplaise à qui ça déplaira.


Voir ce commentaire dans son contexte