Commentaire de Paul Villach
sur Une illusion de Wikileaks : diplomates et médias ont-ils de l'information la même idée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Alpaco
Je partage votre point de vue.
Il reste que l’ambassade américaine a de sa propre presse une représentation éloignée de la réalité !
Paul Villach
