Commentaire de Paul Villach
sur Une illusion de Wikileaks : diplomates et médias ont-ils de l'information la même idée ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Cher Docdory,
On a vu ce Monsieur aussi à l’oeuvre, je crois, pour vitupérer contre les sites d’information sur Internet !
Pour ce qui est du télégramme auquel je me réfère, je le cite en américain, en note en pied d’article. Paul Villach
