Commentaire de sam turlupine
sur Des Sauvages et du Courage Ivoirien
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ sauvage
n’essayez pas de noyer le poisson..
Il n’y a pas plus d’ingérence de la France dans les affaires ivoiriennes, que de l’ONU, de la communauté internationale, de l’Union Africaine.
Il y a une demande unanime de respecter la sanction des urnes, honteusement baffouée par Gbagbo et son ami du Conseil Constitutionnel.
Ce sont les ivoiriens qui le disent, comme le prouvent les articles et textes ivoiriens que j’ai proposés en lien.
En l’occurence, pas besoin de beaucoup de neurones, pour reconnaître une forfaiture.
Je ne sais pas quel est votre intérêt personnel à vous ranger dans le camp de Gbagbo, mais je ne vous reconnais aucune légitimité à invoquer la loi ivoirienne, ou à représenter l’avis majoritaire des Ivoiriens.
Votre réaction sur Une lettre VENANCE KONAN à son amie Paul Yao N’dre président de la cour constitutionnelle de Côte d’Ivoire , peut-être ?
Vous connaissez Venance Konan ?
