Commentaire de Nico
sur Les croyants sont des racistes qui s'ignorent…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Axel de Saint Mauxe Nico 31 décembre 2010 09:28

C’est une parodie cet article ? C’est pour se moquer de BHL et d’Onfray ?


Tant qu’on y est les communistes sont des racistes puisqu’ils rejettent les capitalistes ! Les joueurs de rugby sont des racistes car souvent ils disent qu’ils n’aiment pas le foot.

Les homos, qui ne veulent pas coucher avec une femme sont racistes aussi ? 

La République laïque, la bonne vieille République laïque, que doit adorer Monsieur Jacobs est aussi raciste puisqu’elle rejette ceux qui sont opposés à la laïcité ! Vous y avez pensé à cela M. Jacobs ? Ne seriez vous pas un peu ... raciste ?

Cette histoire de racisme est bien une obsession française ! Maladie contractée dans les années 80, qui aboutit à des catastrophes comme Clichy sous Bois.

Voilà le résultat de 30 ans de discours post trotskyste qui bloque la France ! Tout devient racisme. Un nazi nous guette à chaque coin de rue, tantôt le crâne rasé, tantôt tantôt en soutane, tantôt barbu, ou en burqa lorsque le sujet est féminin.

Ma vieille tante qui va tous les dimanches à la messe est un suppot d’Adolf Hitler ! Merde alors, merci à M. Jacobs de m’ouvrir les yeux !

Ce genre de discours est un cul de sac ! Eh bien oui tout le monde est raciste ! Super constat ! Avec ça on et bien avancé !

Depuis que l’humanité existe, l’humanité est raciste ! Les indiens d’amazonie sont racistes, les vikings étaient racistes, les romains étaient racistes ! Quelle découverte extraordinaire pour JF Jacobs !

Et avec ça ou va où ? On se met sur la gueule ?

Il y en a ras le bol de tout cela, franchement ras bol de la discriminologie, de l’idéologie de la diversité (idéologie pourtant au combien raciste !), du communautarisme, de l’athéisme d’état, de la victimisation des coupables, des gémissements lamentables de la gauche sur les « inégalités ».

Ras le bol des BHL, des Onfray, des Kouchner, des Ockrent et de tous ces pseudos intellectuels mondains, ces journaleux, ces imposteurs qui squattent les médias et l’édition s’arrogeant le monopole de la pensée, en se permettant de donner des leçons de morale à ceux qui ne pensent pas comme eux tout en distillant leur pensée infecte chez les esprits faibles.

Et notre ami Jacobs qui restitue tout cela comme un élève moyen de collège rédige une composition d’histoire !

Puisse 2011 nous soulager de tout cela, le racisme est une obsession bien française.

Voir ce commentaire dans son contexte