Commentaire de cathy30
sur Vœux 2011. Libère-toi de la Secte, cher ami !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour Dugué
non c’est travailler plus pour travailler mieux dixit Valls du club, ça ne s’invente pas, mais où vont-ils chercher tout ça ?
Attention M. Dugué vous filez un mauvais coton, vous allez tomber dans la secte des complotistes 
