Commentaire de kéké02360
sur Vœux 2011. Libère-toi de la Secte, cher ami !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vivre autrement et mieux, consommer moins autrement et mieux, comprendre la décroissance comme un moyen de liberté et de partage, pratiquer la révolution du bas de laine-bank run , résister au sytème.................................................. c’est bien de le dire de l’écrire ...........
C’est mieux de le faire au quotidien , je le fais , le faites vous !!!!????
Si vous ne le faites pas , que vous le vouliez ou non, que vous soyez de droite de gauche ou du centre , peu importe, vous faites bel et bien parti du système, vous en êtes acteurs , complices 
