Commentaire de bernard29
sur Résignez vous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui, le rappel de l’importance de l’indignation et de la révolte est nécessaire, utile, primordiale.
N’est-ce pas un peu comme le« n’ayez pas peur » de Jean Paul 2 ???
Mais si l’incarnation de la révolte est DSK , il y a comme un petit problème. non ?
