https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de H2D2 sur La victoire de Ben Laden - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de H2D2
sur La victoire de Ben Laden


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

H2D2 (---.---.255.244) 8 mars 2006 17:29

scipion, toujours du n’importe quoi je vois, je suis quand même d’accord avec toi sur un point, la peine capitale pour la complicité.

Mon pauvre si on devrait intenté un procès pour crime de guerre, crois moi qu’il y aurait beaucoup de pays qui se retrouveraient sur le banc des accusés, et a commencé par les états-unis.

Deplus quelle preuve matériel a-t-on contre moussaoui ?, que du bla bla, rédiger par des agents de la CIA et du FBI, c’est un peu comme refaire le procès de lee harvey oswald, pour l’affaire Kennedy.

L’amérique à trouvé un Moussaoui à exécuter, à défaut d’un Ben laden ou un mollah omar, qui sont tranquillement assit en sirotant un thé en regardant le procés sur Fox news.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor