Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur Résignez vous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Erreur, ce n’était pas dans « C’est à vous », mais sur Canal + chez Denisot.
@+ P@py
Erreur, ce n’était pas dans « C’est à vous », mais sur Canal + chez Denisot.
@+ P@py