Commentaire de Yohan
sur Résignez vous !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Roland Dumas aussi s’indigne qu’on puisse chercher des noises à son ami Gbagbo, sans s’indigner sur ses propres turpitudes. Fréderic Mitterand s’indignait qu’on assigne à résidence un grand réalisateur et grand ami en oubliant de s’indigner sur les conséquences de ses propres frasques. S’indigner ne manque pas de sel quand ça vient des demi-sel des beaux quartiers. L’indignation de diplômate, je m’en tamponne le coquillard,
